Un défi pour faire vivre le blog

Ce blog vivote ! Dommage pour nos héros qui n’y reçoivent guère de visites.

Aussi vous lancent-ils un défi.

Sauriez-vous dire ce que cette photo a d’anormal ?

la photo anormale

Un indice : – En cherchant à la ronde, dans tout le vaste monde, on ne trouve pas plus beau château que toi. »

Merci de répondre en commentaire ci-dessous.

Auteur : Danielle Martinigol

Auteur des romans de la série Aventures à Guédelon. Spécialiste en littérature jeunesse de l'Imaginaire. Quarante romans publiés depuis 1989. Professeur de Lettres jusqu'en 2009. Se dit Terrienne, Européenne, Française et Bourguignonne. Utilise la science-fiction comme une loupe pour grossir les problèmes d'aujourd'hui en les projetant dans le futur. Est fidèle à sa règle des trois A : Aventures, Amour, Ailleurs.

2 pensées sur “Un défi pour faire vivre le blog”

  1. bonjour,
    à priori la photo est inversée.
    Pourriez vous me dire quand vont sortir les épisodes suivants des aventures à guédelon; Je suis un fan de ces aventures qui ont autant de piquant, d’humour et de gentillesse que le »club des cinq » ou d’autres!
    je suis impatient de lire leur s nouvelles aventures et je vous remercie du fond du cœur du plaisir que vous nous apportez.

    1. Bravo Yannick, le texte devait permettre de comprendre que la photo était inversée par un effet miroir puisqu’il est un extrait adapté de Blanche Neige et du fameux miroir magique !
      Avez-vous lu les quatre tomes ? Les pierres qui pleurent, le maître-chêne, la fleur de fer et l’homme au chat rouge ? La série n’en comprend que quatre. Les choses mises en place trouvent une conclusion dans le dernier grâce à l’aventure finale à Paris en 1250 et quelques…
      Suivant votre réponse, en écrivant à contact@martinigol.fr vous échangerez avec moi en direct ! (D. Martinigol l’autrice, l’auteure, l’écrivaine… on finit par ne plus savoir quel vocable utiliser ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *