- le  
Du nouveau dans l'adaptation de Fourth Wing.
Commenter

Du nouveau dans l'adaptation de Fourth Wing.

Non, ce n'est pas un projet enterré.

Alors qu'elle est annoncée depuis 2023, l'adaptation de Fourth Wing de Rebecca Yarros vient de donner de ses nouvelles. Et elle a une nouvelle showrunneuse. Il s'agit de Meredith Averill, co-créatrice de la série Locke & Key sur Netflix. Elle avait dans un premier temps démissionnée avant finalement de revenir sur le projet.

C'est Amazon qui détient les droits de Rebecca Yarros. On ne sait pas quand on pourra espérer la voir à l'écran.

Voici le résumé du premier roman selon Wikipédia : "Se déroulant au Basgiath War College dans le pays fictif de Navarre, le roman suit Violet Sorrengail, vingt ans. Après avoir suivi une formation toute sa vie pour devenir Scribe – membre du collège chargé de documenter l'histoire – elle espère entrer dans le quadrant des Scribes de l'école. Cependant, sa mère, générale et commandante du collège, la force à entrer dans le quadrant mortel des Cavaliers malgré le corps petit et fragile de Violet.

En entrant dans la « Fourth Wing » du quadrant des Cavaliers, Violet doit survivre à une série d'épreuves de plus en plus périlleuses, notamment se lier à un dragon et s'entraîner pour devenir une guerrière sur les lignes de front de la guerre en cours en Navarre. Le rôle de sa mère et sa petite taille lui mettent une cible dans le dos, en particulier avec Jack Barlowe - un camarade sadique de première année déterminé à éliminer tous les cavaliers qu'il juge faibles - et Xaden Riorson, le leader de troisième année de l'aile de Violet dont Le défunt père a mené une rébellion contre la Navarre et a été tué par la mère de Violet."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?