Après le dernier crossover Crisis on Infinite Earths, l’univers d’Arrow nous prépare une nouvelle collaboration. Elle s’appellera Armageddon et se passera sur les cinq premiers épisodes de la huitième saison de la série The Flash. Voici le résumé officiel :
Une puissante menace extraterrestre débarque sur Terre dans des circonstances mystérieuses et Barry (Grant Gustin), Iris (Candice Patton) et le reste de la Team Flash sont poussés dans leurs retranchements au sein d'une bataille pour le sort du monde. Mais alors que le temps est compté, et le sort de l'humanité en jeu, Flash et ses compagnons vont devoir faire appel à d'anciens alliés si les forces du bien veulent l'emporter.
On peut donc s’attendre à la présence de nombreux personnages de l’univers comme Batwoman (Javica Leslie), The Atom (Brandon Routh), Black Lightning (Cress Williams) et bien d’autres. On notera également le retour des méchants à l’exemple d’Eobaord Thawne/Reverse Flash (Tom Cavanaugh) et Damien Dark (Neal McDonough)
La diffusion de la saison 8 est prévue pour le 16 novembre 2021.