Le monde sous le prisme de l'horreur. C'est ce qui semble se dégager ces derniers temps des productions d'Hollywood et ailleurs. Parlons d'un nouveau projet fou : The Carpenter’s Son.
Le réalisateur Lotfy Nathan a tourné un film sur la vie de Jésus, mais sous l'angle de l'horreur. Et évidemment Nicolas Cage est au casting. Il va jouer le rôle de Joseph.
Voici le synospis, accrochez-vous à vos bretelles : "Un village reculé de l'Égypte romaine sombre dans une guerre spirituelle lorsqu'un charpentier, sa femme et leur enfant sont la cible de forces surnaturelles dans Le Fils du charpentier. Joseph (Nicolas Cage), Mary (FKA twigs) et leur fils adolescent Jésus (Noah Jupe) vivent depuis des années sous la menace, attachés à leur foi et à leurs traditions. Mais une escale dans un petit village déclenche un chaos grandissant lorsqu'une mystérieuse inconnue (Isla Johnston) tente d'inciter le jeune Jésus à abandonner les préceptes de son père pieux. À chaque tentation, le garçon est attiré dans un monde interdit, tandis que Joseph, terrifié, réalise qu'une puissance démoniaque est à l'œuvre. Des événements violents et surnaturels suivent Jésus de manière inexplicable, et il commence à avoir des visions cauchemardesques du futur. Finalement, il apprend la terrible vérité sur son nouveau compagnon de jeu, ainsi que le vrai nom de l'enfant : Satan."
Rendez-vous dans les salles américaines le 14 novembre 2025.
Le Mois de l'imaginaire