Monstrous, c'est le nouveau film d'horreur de Chris Sivertson avec Christina Ricci ! Découvrez-la dans cette bande-annonce tout juste sortie.
Dans les années 1960 (comme l'indique gaiement une musique aux airs de Mr Sandman), une femme fuit son mari avec son fils pour s'établir dans une nouvelle maison. Mais la propriété, aux abords d'un lac, héberge apparemment un monstre.
Métaphore d'un père violent ? Zombie aquatique ? L'horrible monstre fera vivre un enfer à Laura et son fils.
Christina Ricci, connue pour son interprétation de Mercredi Addams dans La Famille Addams, y interprétera la jeune femme, sous la direction de Chris Sivertson (All Cheerlaeders Die, Heartthrob, The Lost) et sur un scénario de Carol Chrest (Jeu Mortel).
Le film sortira dans les cinémas et en vol aux États-Unis le 13 mai 2022.