C'est tout sauf une surprise. La série Kaos sur Netflix n'aura pas de saison 2. En cause le manque de spectateurs.
Cette série avec un Jeff Goldblum incarnant Zeus avait pourtant connu un bon accueil, se retrouvant même dans le top 10 en France des séries les plus vues, mais cela n'a pas suffit à convaincre la plateforme de poursuivre l'aventure.
Dommage, d'autant que la fin était une belle porte ouverte à une suite...
Pour rappel, en voici le résumé :
"L'histoire est narrée par Prométhée, ancien ami de Zeus condamné par celui-ci à se faire dévorer le foie par un rapace jusqu'à la fin des temps.
Dans sa villa du mont Olympe, Zeus, le roi des dieux, commence à craindre la fin de son règne lorsqu'il remarque une nouvelle ride sur son front. Il pense y voir le début d'une prophétie édictée par les Moires qui lui promettrait le délitement de sa famille et la fin de sa suprématie. Il devient de plus en plus paranoïaque et vindicatif, sous le regard inquiet de son épouse Héra et de son frère Poséidon. Son dernier fils, Dionysos, cherche quant à lui à trouver sa place parmi les dieux, et grâce aux yeux de son père.
Pendant ce temps, en Crète, Eurydice, surnommée Riddy, tente de trouver le courage de quitter son mari, Orphée, star de la chanson, auprès duquel elle étouffe. Ariane, la fille du président Minos, tente quant à elle d'apaiser les tensions grandissantes avec les réfugiés troyens et de découvrir la vérité sur la mort de son frère. Enfin, au royaume d'Hadès, Cenée attend patiemment son tour pour accéder à la renaissance promise par les dieux après la mort. Ces trois humains ne le savent pas, mais ils sont destinés à redéfinir l'avenir de l'humanité, et à défier Zeus lui-même."