"Un livre féerique pour une Herboristerie magique"
Christophe et Géraldine de Natorea ont décidé d’ouvrir une herboristerie et pour ce faire, ils ont besoin d'un petit coup de pouce.
Dans ce cadre, ils ont lancé une campagne de financement participatif via Ulule, ouverte jusqu'au 29 août.
Et la base des contreparties proposées est le livre "Songes dune nuit des Thés", un recueil d'histoires féeriques autour du thé de Richard Ely qui vous fera découvrir également les origines, la façon de préparer, les différentes variétés et une foule d'anecdotes autour du thé.
L'ouvrage sera illustré par Frédérique Devos (Grand Livre des Esprits de la Nature).
L’argent récolté servira à créer petit à petit ce livre pour en faire le plus bel objet possible. De leur côté, les bénéfices serviront à terminer l’aménagement de l'herboristerie.
Natorea est un projet d’herboristerie-tisanerie qui ouvrira ses portes le 1er octobre à Tournai, en Belgique, et proposera également une boutique en ligne.