Marie-Lorna Vaconsin en dédicace
Marie-Lorna Vaconsin sera en dédicace lundi 12 novembre à l'Ecume des pages (174 Boulevard Saint-Germain à Paris) à partir de 19h pour la sortie du second tome du Projet Starpoint (La Belle Colère).
Rencontre à Sauramps - S.Erikson, T.Ségur, Maximilien & la Moitié
Mardi 13 novembre venez à la rencontre de Steven Erikson ( Le Livre des martyrs - Léha), Maximilien et la moitié (Royaumes éparpillés : guide de voyage aventurier des mondes imaginaires - Delcourt) et de Thierry Ségur (Les Légendes des contrées oubliées - Leha) à la librairie Sauramps de Montpellier dès 17h30.
Steven Erikson à Paris
A l'occasion de la sortie du second tome du Livre des martyrs, Les Portes de la maison des morts (éditions Leha), le Canadien Steven Erikson sera en dédicace le 10 novembre à la FNAC Montparnasse à Paris de 17 h à 19 h.
Venez nombreux !