Bientôt Dead Man’s Steel, le 3ème roman de la trilogie Compagnons du chaos de Luke Scull

Commenter

 Luke Scull vient de terminer Dead Man’s Steel, le troisième roman de la trilogie Compagnons du chaos. commencé avec L'Épée du Nord (Fleuve édition)
 
 
 Actusf : Sur quoi travaillez-vous ? Quelles sont vos prochaines publications ?
 
Mon second roman, Sword of the North (L'Épée du Nord, Fleuve édition, 2015), le second dans la trilogie The Grim Company (Les Compagnons du Chaos, Fleuve édition, 2014) paraîtra en Novembre. Je viens juste d’envoyer le manuscrit final du troisième roman, Dead Man’s Steel, qui devrait être édité en anglais plus tard cette année. L’édition française suivra probablement début 2017, je pense qu’il est possible de le faire fin 2016. 
 
Une fois que j’aurai fini les retouches de Dead Man’s Steel, je commencerais à réfléchir sur plusieurs romans indépendants auront lieu dans le même monde. J’espère aussi retourner à l’écriture de jeux vidée. 
 
D’un autre coté je suis en train d’envisage de lire tous les commentaires de chaque roman Forgotten Realms dans l’ordre sur mon blog. J’ai l’impression que ça sonne mieux en théorie que dans la pratique ! 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?