Ciné et série : Westworld, RAGE 2 et Guillermo del Toro
Commenter
Vous l'attendiez ? Voici la bande-annonce de l'épisode 5 de la saison 2 de la série Westwolrd qui nous introduit à un nouveau parc : Shogunworld. Rendez-vous dimanche soir sur HBO et OCS.
Voici la bande-annonce du nouveau jeu développé par l'éditeur Bethesda : Rage 2, suite du FPS post-apocalyptique sorti en 2010 et signé Id Software.
Dans ce nouveau jeu, les joueurs incarnent le personnage de Walker, dernier ranger du Wasteland où un astéroïde a détruit 80% de la population, rendant la Terre une planète sauvage où s'affrontent des factions pour le contrôle des précieuses ressources. Les joueurs doivent également faire face à l'Autorité, déjà présents dans le premier RAGE.
Le réalisateur et scénariste Guillermo del Toro vient de signer une nouvelle série anthologique horrifique pour la chaîne Netflix : Guillermo del Toro Presents 10 After Midnight et le cinéaste mexicain écrira et réalisera quelques épisodes de la série.
Partager cet article
Qu'en pensez-vous ?
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus