Cinéma : Stephen King, Underworld, Festival du Film Fantastique de Strasbourg...

Commenter

Avec le succès de Ça, les projets d'adaptations des oeuvres de Stephen King se multiplient.
 
Et c'est au tour de Gaumont d'annoncer l'acquisition des droits d'une nouvelle de l'auteur. Celle-ci sera adaptée en série.
 
Il s'agit de N, publié en 2008 dans la collection Juste Avant le Crépuscule. Elle se nommera 8 sur le petit écran. 
La nouvelle a été rééditée au Livre de Poche en 2012.
 
A noter que N a aussi été adapté en bande-dessinée aux éditions Glénat et Albin Michel.
 
  
 
 
Ça ne s'arrête plus ! C'est le cas de le dire !
 
La suite de Ça adapté du roman de Stephen King a déjà été programmée dans l'agenda du studio Warner. 
La sortie est prévue sur les écrans américains pour le 6 septembre 2019.
Toutefois, aucune date française n'a pour l'instant été communiquée.
 
 
 
Nous restons dans les séries télé, mais cette fois-ci en compagnie de loups-garous et de vampires avec Underworld !
 
Après cinq films, Len Wiseman développe aujourd'hui une série Underworld.
 
En attendant d'en apprendre davantage, (re)découvrez la bande-annonce d'Underworld - Blood Wars, sorti en salles en février dernier.
 
 
 
Beaucoup moins effrayant, le Festival du Film Fantastique de Strasbourg a annoncé son palmarès pour l'édition 2017 !
 
Pour sa 10ème édition, le Festival du Film Fantastique de Strasbourg a décerné l'Octopus d'Or au long métrage britannique Double Date, tandis que le Méliès d'Argent a été remis à Laissez bronzer les cadavres de Hélène Cattet et Bruno Forzani. Ce dernier sortira en salle le 18 octobre prochain.
 
Découvrez le trailer de Double Date (en anglais).
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?