Cinéma : une suite pour Hotel Transylvania et Lucy, et Hellboy ?
Commenter
Face au succès de l'Hotel Transylvania qui mettait en scène un Dracula tenancier d'un hôtel réservé aux monstres et qui doit composer avec sa fille en pleine crise d'adolescence et d'un humain malvenu et amoureux de sa fille, Sony Pictures lance la suite du film d'animation.
Ainsi, dans le second volet, nous verrons la fille de Dracula devenir maman tandis que le nouveau grand-père renoue avec l'espoir de faire de sa descendance un vampire. Mais les nerfs du comte seront mis à rude épreuve.
Aux commandes, un maître de l'humour avec le réalisateur et acteur Mel Brooks.
Le film est attendu pour septembre prochain.
Voici la première bande-annonce de Hotel Transylvania 2 :
Europa Corp a quant à elle annoncé tout récemment la suite de Lucy, le film SF réalisé par Luc Besson mettant en scène Scarlett Johansson dont les facultés se trouvaient décuplées et même totalement utilisées après avoir servie de mule pour une nouvelle drogue aux effets surprenants. Lucy a connu un succès mondial qui encourage Luc Besson à produire la suite.
Toutefois, aucune date de tournage n'est encore arrêtée puisque le réalisateur est pour le moment en plein travail sur l'adaptation de la BD de SF Valerian (Jean-Claude Mézières et Pierre Christin) avec Cara Delevingne prévue pour 2017, tandis que Scarlett Johansson n'a pas encore confirmé sa présence dans cette suite.
A suivre ...
Jamais deux sans trois ?! Il se pourrait que le démon rouge très apprécié des humains connaisse lui-aussi une suite. En tout cas, un troisième volet ne serait pas pour déplaire à Ron Perlman, l'interprète caché sous les traits d'Hellboy, qui a lancé un appel sur Twitter, suivi par d'autres acteurs de la saga et qui a reçu un écho très favorable sur le réseau social. L'acteur s'est exprimé sur le sujet lors du Festival de Monte-Carlo où il était président du jury pour les mini-séries.
Il ne reste plus qu'à convaincre Guillermo del Toro de reprendre la suite !
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus