Court-métrage : On/Off, de la SF française primée à travers le monde
Commenter
On/Off de Thierry Lorenzi est un véritable phénomène.
En un an, ce court-métrage de science-fiction a été sélectionné dans plus de cent festivals à travers le monde et a récolté pas moins de 14 récompenses.
En seulement treize minutes, le film a su convaincre grâce aux thèmes qu'il aborde tel que le transhumanisme et la post-humanité. On suit une astronaute, Mérédith, obnubilée par de mystérieux message vocal.
Il aura fallu près de 150 personnes pour rendre possible ce court-métrage, épaulé par Rodéo FX, la société d'effets visuels qui a aussi travaillé sur Lucy de Luc Besson.
Le court-métrage réunit l'actrice Carole Brana (A L'Aventure, Les Nuits Rouges du Bourreau de Jade) et Arben Bajraktaraj que l'on a pu apercevoir dans plusieurs productions française ainsi que dans le rôle d'un mangemort dans les trois derniers volets de la saga Harry Potter.
Partager cet article
Qu'en pensez-vous ?
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus