Dernière semaine pour soutenir le projet Windwalkers

Commenter

Où en est l'équipe de Forge Animation pour son projet transmédias Windwalkers dérivé de La Horde du Contrevent d'Alain Damasio ?
 
Il reste 6 jours au studio d'Aix en Provence pour récolter les 75 000 euros qu'il lui faut pour que le projet Windwalkers prenne vie pour de bon.
A ce jour, près de 43 000 ont été récoltés, autant dire que l'on craint à nouveau pour le succès de ce beau projet qui a pour but de créer une BD, une série de films et un jeu vidéo prenant place dans l'univers de La Horde.
 
Forge Animation devra redoubler d'efforts ces derniers jours de communication pour espérer voir son projet se réaliser enfin.
 
Rappelons que si le montant souhaité n'est pas atteint d'ici la fin du délai imparti, le projet ne récoltera aucune des sommes avancées sur Kickstarter qui retourneront aux contributeurs.
 
Alors si vous croyez en ce projet, s'il vous fait envie, il vous reste moins d'une semaine pour participer au financement par ici !
 
 
 
Et puisque l'on parle d'Alain Damasio, rappelons que l'auteur nous confiait lui aussi ses futurs projets, notamment le lancement d'un projet transmédia intitulé Fusion, dont il nous parle dans cette interview.
 
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?