Des nouvelles de David S.Khara

Commenter

Après l'immense succès de ses polars, David S.Khara est revenu aux vampires en 2014 avec la suite des Vestiges de l'Aube : Une Nuit Eternelle aux éditions Fleuve. Une année qui fut riche en parutions...
 
Quel est ton bilan de 2014 ? 
Année chargée en ce qui me concerne, avec 7 sorties au compteur : l’adaptation BD des Vestiges de l’Aube chez Dargaud, Le Projet Morgenstern en poche chez 10-18, Thunder, premier tome d’une série jeunesse chez Rageot, Les Vestiges de l’Aube en poche chez 10-18, Une Nuit Eternelle chez Fleuve Editions, Le Projet Bleiberg et le Projet Shiro aux Etats-Unis aux formats numériques, papier et audiobook.
En gros, une année passée très vite…
 
Sur quoi travailles-tu ? Quels sont tes projets ?
 J’ai terminé il y a peu de travailler sur le premier roman d’une jeune auteure qui devrait faire une belle carrière, et je me remets sur l’écriture de mon prochain thriller que j’espère achever au printemps. Je travaille également sur de nouvelles adaptations BD de mes romans. Devrait venir ensuite l’écriture d’un roman à quatre mains. Plus d’info prochainement…
 
Et quelles sont tes prochaines dédicaces et apparitions à venir ?
Pour l’instant, je me focalise sur l’écriture et donc, je suis un peu détaché de mon planning. Ma seule certitude pour le moment est que je serai à Lyon pour Quai du Polar en mars.
 
Une nuit éternelle
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?