Le 28 septembre aura lieu l''Euro Steam Con à Paris. Voici la présentation que l'on trouve sur la page
Facebook de l'évènement.
Mesdames et Messieurs,
La Steam Rocket est heureuse de vous inviter à l'édition française 2013 de l'Euro Steam Con, pour célébrer les communautés steampunk en Europe !
Et comme une simple soirée en votre compagnie nous paraissait trop courte, c'est tout un Week-End de découvertes et de festivités que nous vous proposons, les 28 et 29 septembre, avec la complicité du Maxi Monster Music Show et du Théâtre de l'Alhambra à Paris.
-----PROGRAMME-----
SAMEDI
Le matin, nous organisons avec Arthur Morgan, auteur du Guide Steampunk avec Etienne Barillier et co-fondateur de French Steampunk, un café-steampunk, de discussions sur des thèmes du mouvement dans la convivialité !
Le midi, nous poursuivrons avec un pique-nique tous ensemble dans la Capitale.
L'après-midi sera l'heure des visites culturelles, qui seront dévoilées un peu plus tard pour régler les derniers détails.
SAMEDI SOIR
Notre soirée de Gala, placée sous le signe de l'Empire du Freak !
Venez participer à la dernière représentation de la saison du Maxi Monster Music Show, qui promet d'être... particulière !
Avec la présence de l'Empereur et de l'Impératrice et de nombreux guests, vous pourrez aussi avoir accès au Steampunk Monster Market pour découvrir ou redécouvrir des créateurs du mouvement. Et bien sûr après le spectacle, la soirée continuera au bar du théâtre !
- Les places normales sont disponibles à 20€ pour la soirée + le spectacle + le market sur le site de l'Alhambra à cette adresse :
http://www.alhambra-paris.com/fiche.php?id=540&j=1&m=9&a=2013 (tarif spécial limité Steampunk)
- Pour vivre la soirée en grand, les places VIP et leurs nombreux avantages sont disponibles ici :
http://www.weezevent.com/escparis-billetsvip Ne tardez pas, les places seront forcément limitées pour l’événement !
Le programme du DIMANCHE ? Une journée aux puces de St-Ouen, avec de petits guides pour vous faire aller là où personne ne va jamais... en reviendrez-vous ?
En partenariat avec French Steampunk.