La première exposition proposée dans le cadre du festival vient d'être annoncée. Son nom ? Sans tambour, ni trompette. Elle se tiendra du 30 mai au 11 août.
Bertrand Godot, commissaire de l'exposition et directeur de centre d’art, invite sept artistes pour une exposition collective autour de Roland Topor.
Avec : Michael Dans, Eric Dietman, Benjamin Monti, Mrzyk & Moriceau, Daniel Nadaud, Roland Topor, Didier Trenet
« La pensée contraire est érotique » se plaisait à dire Topor… C’est entre autres cette question de l’érotisme que les artistes interrogeront ici. L’occasion de (re)découvrir l’absurdité vitale des pièces de Michael Dans, les oeuvres insolentes mais non moins élégantes d’Eric Dietman, le corpus iconographique hybridé de Benjamin Monti, la réalité dominée par le rêve de Mrzyk & Moriceau, les jeux de construction de Daniel Nadaud et le goût de Didier Trenet pour les arts libertins du XVIIIe siècle.
Plus d'infos sur la page du Lieu Unique