Infos cinéma et séries : les bandes-annonces du Super Bowl 2017 !
Commenter
C'était la 51ème édition du festival Super Bowl et, comme à leur habitude, les fans n'ont pas manqué ce rendez-vous pour découvrir de nouvelles bandes-annonces des films et des séries les plus attendus en ce début d'année 2017.
Un résumé de l'imaginaire vous attend ci-dessous :
Tout d'abord, le cinquième volet de Pirates des Caraïbes 5 ! Après la Fontaine de Jouvence, voilà la Vengeance de Salazar avec Sparrow, Turner, son fils et Barbossa. Et dans le rôle du grand Salazar, l'unique Javier Bardem ! Le film sera réalisé par James Gunn et sortira sur nos écrans 24 mai 2017.
Un petit aperçu d'une minute des Gardiens de la Galaxie 2 et un baby Groot toujours aussi attachant. Beaucoup d'action et de fun en perspective. En France le 27 avril 2017.
Sans oublier le fllm Logan avec Hugh Jackman. Une bande-annonce de 30 secondes sur un fond d'Amazing Grace. Patience jusqu'au 1er mars prochain !
Un petit tour sur l'espace et particulièrement sur Mars avec Life : Origine Inconnue. Réalisé par Daniel Espinosa, il mettra en scène les acteurs Jake Gyllenhaal, Rebecca Ferguson et Ryan Reynolds dans une expédition sur Mars. Leur analyse d'un échantillon leur feront découvrir les traces de vie. En salles françaises le 24 mars 2017.
La bande-annonce angoissante du film, A Cure For Life avec Dane DeHaan, Mia Goth et Jason Isaacs. Réalisé par Gore Verbinski, vous serez plongés dans un institut de bien-être qui destiné à vous garder enfermé. Sortie prévue le 15 février.
Un nouvel aperçu du prochain film avec Scarlett Johansson : Ghost In The Shell. Venez la découvrir en femme robot pleine d'interrogations sur son existence. En salle le 31 mars 2017.
Côté cinéma, voici la dernière bande-annonce avec Transformers : The Last Knight. Toujours plus de robots et de guerre. Prolongez l'attente jusqu'en juin 2017 pour le voir sur grand écran.
Concernant les séries, la bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things a été dévoilée lors du Super Bowl. Frissons garantis.
Enfin, Hulu a également diffusé la bande-annonce de sa prochaine série TV : The Handmaid's Tale. La série, adaptée du roman La Servante Écarlate de Margaret Atwood, met en scène les acteurs Elisabeth Moss, Joseph Fiennes et Yvonne Strahovski dans un monde dystopique où la religion domine le monde et où les femmes sont considérées « en voie de disparition ». À voir le 23 avril 2017 sur Hulu.
Pour voir l'intégralité des bandes-annonces diffusées, rendez-vous sur le site de Hitek.
Partager cet article
Qu'en pensez-vous ?
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus