Infos en vrac cinéma et série

Commenter

Des informations de la part de Syfy !
 
Pour commencer un petit aperçu du tournage du film de science-fiction Valerian et la Cité des milles planètes. On peut y voir Cara Delevingne (Pan, Suicid Squad) qui joue Laureline, Dane DeHaan (The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un Héros) dans le rôle de Valerian, Luc Besson, le réalisateur mais également la célèbre chanteuse Rihanna qui incarne un personnage qui demeure encore secret. 
 
Vous pouvez retrouver la traduction de la vidéo ici.
 
 
Un film plus tourné vers l'horreur avec The Bye Bye Man. Basé sur des faits réels, l'histoire raconte la vie de trois étudiants emménageant dans une maison éloignée de leur campus. Sans le vouloir, ils libèrent Bye Bye Man. C'est un esprit surnaturel qui prend le contrôle des esprits et poussent les gens à faire des actes des plus terribles que jamais ils n'auraient fait sans l'influence de cette entité. 
 
Le film sortira dans les salles de cinéma le 3 juin prochain.
 
Et pour vous mettre encore plus dans l'ambiance, voici la bande-annonce :
 
 
Pour continuer sur la lancée "horreur", voici la suite Shining adaptée au cinéma sous le nom de Doctor Sleep, 35 ans plus tard, d'après l'auteur Stephen King (Christine, Plein Gaz, Le Singe) . Il avait détesté la première adaptation mais c'est lui qui a demandé pour que cette suite soit réalisée au cinéma après la publication du livre en 2013. 
 
L'histoire, trente ans plus tard, c'est celle de Danny Torrance, fils de Jack Torrance. Il travaille dans un hôpital en tant qu'aide soignant et est terrorisé par ses démons du passé. Il tente d'y étouffer en apaisant les malades, ce qui lui vaut ce surnom de Doctor Sleep. Mais c'est sans compter sa rencontre avec une petite fille du nom d'Abra Stone...
 
Pour ceux qui n'auraient pas vu le premier volet, voici une bande-annonce en attendant la sortie du film : 
 
 
Un troisième film d'horreur franco-espagnol mais plutôt destiné au public Young Adult. Il s'agit de Don't Grow Up réalisé par Thierry Poiraud qui avait déjà été présenté aux Utopiales de Nantes l'année dernière et avait été récompensé. Ce film, où les adultes sont contaminés par un virus, montre une autre facette de l'horreur, celle qui porte sur les sentiments de peur et non pas sur le gore. 
 
Le film est disponible depuis le 1er avril 2016 mais en voici tout de même une bande-annonce pour y découvrir l'atmosphère générale :
 
 
Dernier film d'horreur sur le ton de The Walking Dead. Voici un nouveau film de zombies nommé Dead 7. Le scénario décrit l'univers d'une humanité décimée par un virus transformant la population en morts-vivants. Eux-mêmes sont contrôlés pour terroriser le reste des survivants. C'est sans compter les cowboys qui vont tenter de les arrêter !
 
A voir à partir du 2 juin sur Syfy.
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?