Les premiers mots de Luke Skywalker ont fuité sur la
toile. Alors que Disney a présenté les premières minutes du film à plusieurs journalistes, l'un d'entre eux a raconté ce qu'il a vu sur son
Twitter...
Entertainment Weekly a publié les première photos de
Thor : Ragnarok. On peut y voir Thor, les cheveux courts, Bruce Banner et Loki. Mais c'est aussi l'occasion de découvrir des nouveaux personnages : la nouvelle méchante Hela, interprétée par Cate Blanchett, et Valkyrie jouée par Tessa Thompson.
Netflix aura enfin sa série de zombies ! La série,
Kingdom, se déroulera en Corée médiévale. Le réalisateur est le sud-Coréen Kim Seong-hun qui travaille déjà dessus depuis plusieurs années. On attend cette série pour 2018.
Dans le même temps, Netflix est en négociation pour le prolongement de deux de ses séries. La première est Gilmore Girls, un revival de la série originale, diffusée entre 2000 et 2006.
La deuxième série en négociation est Sense8, c'est l'une des séries phares de Netflix et la saison 2 est attendue pour le mois de mai. Il faudra attendre de connaître les audiences pour savoir s'il y aura une saison 3.
Enfin,
justabouttv a publié une review de l'épisode pilote de
Time After Time. Pour rappel, c'est l'histoire de l'écrivain H. G. Wells qui à l'aide de sa machine à explorer le temps, se retrouve à devoir affronter Jack L'Éventreur en 2017 !