D'abord une bonne nouvelle du côté de Pandora annoncée par James Cameron. Le réalisateur nous dit qu'il n'y aura pas trois suites mais bien quatre à Avatar. Et même si les films sont indépendants les uns des autres, nous pourront retrouver les acteurs principaux présents dans le premier film.
Concernant Avatar 2, le tournage commence dans les semaines qui viennent en Nouvelle-Zélande mais il faudra patienter jusqu'à 2018 pour le voir sortir dans les salles de cinéma. Les trois autres devraient suivre en 2020, en 2022 puis en 2023.
En attendant 20th Century Fox nous offre le logo de la saga :
Ce sont les studios japonais Toho qui reprennent en main l'histoire de Godzilla avec Godzilla : Resurgence et la bande-annonce, sans dialogue pour que tout le monde comprenne, vient d'être dévoilée.
Originaire du Japon, ce monstre géant est de retour chez lui dans ce nouveau film qui sortira le 29 juillet 2016 dans les salles japonaises. Mais, si la suite du film américain réalisé Gareth Edwards, est prévue pour 2018, aucune exploitation étrangère et donc, de sortie hors du Japon, n'est en cours pour Godzilla : Resurgence.
Côté série à présent avec la sortie du teaser de la saison 2 de Wayward Pines. Souvenez-vous, la série raconte l'histoire d'Ethan Burke, agent spécial chargé de retrouver deux autres agents disparus. Mais il se fait piéger dans la ville de Wayward Pines où il est impossible de sortir ou de communiquer avec l'extérieur.
Prévue pour le 25 mai prochain et diffusée sur la Fox, la saison 2 annonce un danger inquiétant pour la petite ville qui fait face à de nouvelles règles.
Pour terminer, voici le trailer d'un documentaire intitulé For The Love Of Spock sur Leonard Nimoy et sur le personnage qu'il a incarné pendant plusieurs années à savoir Monsieur Spock dans la série télévisée de science-fiction Star Trek. Ce film, réalisé par Adam Nimoy, son fils, est aussi l'occasion de fêter les 50 ans de la série cette année.