Infos en vrac : The Strain, The Magicians, Transferts et The Technomancer
Commenter
De la série aujourd'hui avec The Strain, la série horrifique de créatures vampiriques de Guillermo del Toro, qui revient le 28 août 2016 sur FX pour une troisième saison.
Un premier trailer, que vous pouvez découvrir ci-dessous, a été dévoilé et nous montre une ville de New-York ravagée par le chaos.
On enchaine avec The Magicians, une nouvelle série à découvrir à la fin de l'année en exclusivité sur Syfy.
Stella Maeve et Jason Ralph, les deux acteurs principaux de la série, étaient les invités exceptionnels du Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui s’est tenu du 12 au 16 juin dernier.
Les deux acteurs en ont profité pour présenter la série et rencontrer leur public. Le tout dans une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous :
On continue avec Transferts, le nom de la nouvelle série d'anticipation d'Arte.
Composée de six épisodes, Transferts est décrite comme un thriller d’anticipation construit sur les dérives de la science et la quête insatiable d’immortalité.
Le pitch :
"Dans un futur proche, le transfert de l’esprit d’un corps à un autre, rendu possible par une substance mystérieuse, a permis de sauver des vies, a généré des trafics clandestins, mais aussi transformé le regard sur la foi et réveillé des fantasmes d’immortalité... Dans ce monde en perte de repères, Florian, un père de famille dans le coma depuis plusieurs années, se réveille dans le corps de Sylvain, un capitaine de police membre d’une brigade spécialisée dans les «Transferts» illégaux."
Il faudra encore patienter pour découvrir cette série, actuellement en tournage en Belgique.
Enfin, on finit avec The Technomancer, un RPG de science-fiction désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu est produit par le studio Spiders de l'éditeur Focus Home Interactive.
The Technomancer vous met dans la peau d’un Technomant, une sorte de guerrier capable de maîtriser des pouvoirs électriques destructeurs amplifiés par des implants cybernétiques. En fuite, avec la Police Secrète sur vos traces, vous allez devoir faire face à la dure réalité de la Planète Rouge, alors que vous entreprendrez une grande quête qui vous mènera à travers les refuges des communautés tribales de Mars, les cités perdues sous la glace et les bidonvilles dystopiens.
Un bon pitch donc, que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous :
Partager cet article
Qu'en pensez-vous ?
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus