Le fanzine Bordeline met en ligne ses archives.
Voici une interview de Tom PICCIRILLI datant de 2007.
C'est ici. Borderline: Votre roman « Un chœur d’enfants maudits » a été publié en France. Il s'agit de votre première publication. Pouvez-vous nous parler un peu de ce livre ?
Tom Piccirilli : « Un chœur d’enfants maudits » est, à la base, un roman original très noir avec des passerelles étranges entre le surnaturel et la singularité.
Il raconte essentiellement l'histoire d'une ville à proximité des marais du sud appelée Kingdom Come où la seule industrie spécialisée dans la distillerie d’alcool est une grande usine appelée le Moulin. Le propriétaire du Moulin est le résident le plus riche de Kingdome Come. Connu seulement sous le prénom de Thomas, il est le tuteur de ses trois frères siamois, unis par le front. Il doit agir contre toutes les différentes attaques surnaturelles pesant sur la ville. On dénombre des sorcières qui vivent dans le marais, faisant éclater des tempêtes, des tueurs mystérieux, des fantômes et son meilleur ami, un prédicateur, dont le pouvoir le dépasse souvent en lui faisant parler plusieurs langues. Comme je le signalais, en plus d'être mystérieux, le conte est agrémenté d'éléments noirs et il y a beaucoup d'humour et de satire sombre.