Jadis : un crowdfunding bien parti pour les éditions Mnémos
Commenter
Voici quelques jours que les éditions Mnémos ont lancé leur projet Jadis en financement participatif sur la plateforme Ulule.
Jadis est un livre-univers du label Ourobores, qui réunit Charlotte Bousquet, Mathieu Gaborit, Raphael Granier de Cassagnac, Régis Antoine Jaulin et l'illustrateur Nicolas Fructus.
Une belle équipe donc, pour un beau projet autour de la Ville infinie, qui suivra le destin de cinq personnages à travers des récits, des cartes, et de somptueuses illustrations entre roman picaresque et fantasy.
Il aura suffit de seulement deux jours pour que le premier objectif du projet soit atteint. Mais l'histoire de Jadis ne s'arrête pas là puisque tous les dons récoltés serviront à faire de ce livre une édition prestigieuse.
Découvrez le projet grâce à cette bande annonce.
Pour soutenir Jadis et connaître les dernières news, c'est ici !
La parution de Jadis est prévue pour novembre 2015.
Partager cet article
Qu'en pensez-vous ?
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus