Pour rebondir sur la question du space op : est-ce qu'il y a d'autres choses (genres, sous-genres, thèmes, etc) que tu ne te vois absolument pas écrire, soit par manque d'intérêt, soit parce que tu ne t'en sens pas capable ?
Ben, pas vraiment en fait... Si... un truc autobiographique... Au dessus de mes forces... Après, tant que je suis en mesure de conserver ma... patte, je pense que je pourrais écrire dans n'importe quel genre.
D'ailleurs, est-ce que tu es plutôt du genre à te fixer volontairement des défis en abordant des territoires nouveaux pour toi, ou est-ce que tu ne réfléchis pas trop à tout ça ?
Ah, oui, je suis très "défi". Autant, je suis un modèle de pleutrerie dans ma vie quotidienne, autant, en littérature, je suis partant pour l'aventure, les terres inconnues, même celles dont les côtes ne m'attirent pas le moins du monde, et les voyages au long cours. Dernièrement, j'ai choisi (on ne me l'a pas proposé) d'écrire une série de romans pour les filles... Oui, ceux avec des poneys et des putains de princesses. Mais je vais le faire à ma manière, évidemment.