Killing Keira Knightley : 3e partie en ligne

Commenter

En 2011 est paru chez Calmann Lévy le roman Killing Kate Knight d'Arkady K. La troisième partie, inédite, vient d'être mise en ligne gratuitement sur son site Internet. Cette histoire suit l’étrange odyssée d’une jeune femme (Keira Knightley ?) dans une cité imaginaire en décomposition où toute chose porte le sceau (la marque) de Keira. Elle peut être lue indépendamment ou en parallèle des deux histoires que l'on trouve dans le roman, Kate et Lara. 

 

Alors qu’elle était en plein tournage, une jeune et célèbre actrice se réveille menottée à un lit, détenue par un étrange maniaque qui lui déclare qu’elle doit mourir – pour son propre bien et celui du cinéma. 
Lara Sarah Delilah K, une tueuse professionnelle œuvrant en secret pour le gouvernement, est sur la piste d’une mystérieuse narco-organisation. Ses convictions déraillent quand une mission anodine vire au jeu de massacre. 
L’actrice finit par entrer dans le jeu de son ravisseur, Lara par se rendre compte que ses actes font partie d’un schéma d’ensemble aux conséquences dramatiques. 
Avec, au final, cette même question : qui est Kate Knight ? 

Plus d'infos sur ce projet
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?