La couverture du prochain roman de Nancy Kress se dévoile !

Commenter

Comme on vient tout juste de l'avoir entre les mains, on ne résiste pas à l'envie de partager avec vous la couverture du nouveau roman de Nancy Kress publié aux éditions Actusf ! 

La réalisation de la couverture est de Cindy Canévet. Elle a déjà travaillé, entre autres, sur l'illustration de la biographie de Lovecraft Je suis providence de S. T. Joshi (éd. Actusf). Vous pourrez retrouver ici une interview où elle parle de son travail.

Intitulé Les Hommes dénaturés, le roman de science-fiction de Nancy Kress projette notre monde dans un futur où, à force de pollution, le taux de fertilité des humains frôle le néant. Si bien que, pour combler les désir de progénitures, des déviances impliquant de sombres manipulations génétiques émergent.

Nancy Kress est une autrice de science-ficition aux nombreuses récompenses et distinctions, notamment pour sa novella L'une rêve, l'autre pas (éd. Actusf) qui a obtenu le prix Hugo et le prix Nebula du meilleur roman court. 

Les Hommes dénaturés sortira en librairie en octobre 2018. 

 

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?