Laurent Ladouari ou qui se cache derrière le masque d'Adamas le Maître du jeu ?
Commenter
Adamas le Maitre du jeu de Laurent Ladouari, vient de sortir en poche aux éditions Pocket. Derrière ce titre se cache un roman qui nous projette dans un futur proche au sein d'une entreprise, autrefois glorieuse, aujourd'hui, au bord de la faillite. la vie n'est pas simple dans la multinationale 1T rachetée par le mystérieux millionnaire Adamas, qui plonge ses employés dans un étrange jeu virtuel : le cosplay. .
On ne discute pas les ordres de Zoran Adamas. S'il veut détruire, il détruira. S'il veut jouer, le monde jouera.
En se faisant engager chez 1T, compagnie au bord de la faillite rachetée par le redoutable homme d'affaires, la jeune Katie est invitée avec les autres salariés à plonger dans l'univers virtuel d'un jeu de rôle : le Cosplay.
Devenu anonyme derrière son masque, chacun révèle sa véritable humanité : calomnie, délation et règlements de comptes plongent l'entreprise dans le chaos.
La partie peut commencer...
Paru en 2014 sous le titre Cosplay, chez HC éditions, Adamas le Maitre du jeu est le premier roman de Laurent Ladouari, un auteur marseillais qui a travaillé dans la communication et dans le domaine des services numériques.
La suite du roman L'or des malatesta sortira le 13 mars 2015 aux HC éditions, l'occasion d'en découvrir davantage sur l'univers imaginé par Laurent Ladouari.
Partager cet article
Qu'en pensez-vous ?
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus