Le mois de Cuivre de Bragelonne est de retour !

Commenter

Le Steampunk revient chez les Éditions Bragelonne avec la cinquième année du Mois de Cuivre. Vous pouvez en profiter sous format papier avec 4 nouveaux romans disponibles dès le 15 février 2017 en librairie et en numérique dès maintenant sur Emaginaire
 
Pour commencer, un roman de l'auteur James P. Blaylock qui revient avec un roman avec des Machines à remonter le Temps, comme celle que possède Lord Kelvin ! Ignatio et Langdon sont prêts à tout pour pouvoir l’utiliser à leur profit, et une lutte sans merci démarre dans La Machine de Lord Kelvin.
 
 
Ensuite vient un auteur français du nom de Victor Fleury. Bragelonne publie son recueil de nouvelles : L’Empire Électrique. Le lecteur sera transporté au XIXème siècle avec une France dominatrice du monde et un hommage aux romans populaires notamment Sherlock Holmes, le Capitaine Némo, Frankenstein et d'autres. 
 
 
Puis, un intégral de Paul Di Filippo : La Trilogie Steampunk, qui réunit trois textes du genre. Dans le premier, la Reine Victoria s’est transformée et devient mi-femme, mi-salamandre. Dans le deuxième texte, il y aura une invasion de monstres à la Lovecraft et une incursion au royaume des morts. Et le troisième sera sur les poètes pour Emily Dickinson et Walt Withman, amoureux.
 
 
Avis aux amateurs geek pour ce roman-ci. Voici un roman sur l'univers du jeu vidéo d'aventure français, Dishonored. Le roman s'intitule Dishonored : L’Homme corrodé et raconte l’histoire de l’impératrice Emily Kaldwin et de son Protecteur royal, Corvo. Vous pourrez y retrouver tout l'univers du jeu avec les décors victoriens la ville Dunwall et d'autres choses encore. 
 
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?