Le RSF Blog Propose un mini swap Continents Perdus

Commenter

Le Blog du Répertoire de la Science-Fiction propose un Mini Swap Continents Perdus . Le principe est simple : 

Pour partir, il faut : 

Citation:
* un roman dans le thème (Sf, fantasy, fantastique, historique peu importe du moment qu'il aborde un continent oublié ou un empire disparu) 
* une gourmandise à grignoter ou à boire 
* un objet surprise fait main ou pas 
* une carte d'accompagnement 

Pour partir à l'aventure il ne suffit pas d'avoir un passeport et ses vaccins à jour. Voici quelques consignes de survie à respecter : 

* les inscriptions se font par mail uniquement à cette adresse lhisbei-swap@yahoo.fr à partir de maintenant et jusqu'au 5 mai inclus. Pensez à donner une adresse mail surtout. 
* ne peuvent s'inscrire que celles (et ceux) qui ont un blog actif ou que je connais ou qui participent régulièrement et avec sérieux à des swaps. Je me réserve le droit de ne pas inscrire quelqu'un. 
* chaque participant s’engage jouer le jeu à fond c’est à dire : à remplir précisément le questionnaire qui lui sera envoyé, à respecter les délais du swap (et à me prévenir en cas de pépin) et à garder l’anonymat pour réserver tout le sel de la surprise à son partenaire de swap. Cependant pas la peine de signer avec votre sang... 
* le livre peut être en format poche ou pas, neuf ou d'occasion mais toujours en bon état 
* toute l’équipe voyage ensemble : la publication des billets se fera le même jour pour tout le monde pour un final en apothéose. 

Nous lèverons l'ancre le 5 mai. Voici donc le programme : 
Jusqu'au 5 mai minuit : inscription au swap 
Le 6 mai : publication de la liste des participants et envoi des questionnaires 
Le 13 mai : tirage au sort des questionnaires et attribution aux participants. (Gardez le secret sur l'identité de votre swappé) 
Du 14 mai au 11 juin : préparation et envoi des colis. 
Le 18 juin : publication des billets. Je consignerai les récits dans un carnet de voyage sur le RSFBlog (lien vers vos billets, photos…).


Plus de détails ici 

 
Priscilla Duran-Mulas
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?