Léa, un ange dans ma maison est un long métrage de Jacques-Hervé Fichet produit par Quasar M4 Productions. Le film a notamment été tourné au CERN.
Abel, un homme fortement investi dans sa carrière au service d’un laboratoire de recherche scientifique, perd subitement sa femme et sa fille unique. Il traverse une période sombre de deuil et de solitude quand sa vie se voit bousculée par l’arrivée d’une enfant à l’image de sa fille. Bouleversé, il refuse de perdre la raison et affronte cette présence, apprend à faire connaissance avec elle.
Qui est cette enfant qui se révèle avoir des pouvoirs extraordinaires, d’où vient-elle ? Abel sent qu’il doit la protéger mais il n’a pas encore conscience de tous les enjeux de sa présence. Une affaire trouble de chercheurs peu scrupuleux vient perturber la relation naissante entre Abel et celle qu’il assimile à son ange.
Il est possible d'aider au financement du projet : les fonds levés serviront à terminer le tournage et à la post-production, notamment au niveau des effets spéciaux.
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus