Voici le premier recueil compilatoire et jubilatoire des romans du Disque-monde. Il réunit les trois premiers livres mettant en scène les sorcières de Lancre, et notamment la sagace et redoutable Mémé Ciredutemps, un personnage que Terry Pratchett reconnaît comme un de ses favoris.
La huitième fille 3e livre des « Annales » Sur le Disque-monde, la magie se transmet de huitième fils en huitième fils. Mais si c'est une fille ?
Trois sœurcières 6e livre des « Annales » Rois, nains, bandits, démons, héritiers du trône, bouffons, trolls, usurpateurs, fantôme, histrions et plateaux tournants : Shakespeare n en aurait pas rêvé tant. Ou peut-être si ? Avec en exclusivité le ravitaillement en vol d un balai de sorcière.
Mécomptes de fées 12e livre des « Annales » Trois sorcières en mission à l étranger (beurk !). L ennemi : la dictature des contes de fées. Mais n est-ce pas le merveilleux destin d une servante que d épouser un prince ? Comme celui des mères-grands de se faire dévorer par le loup ? Terry Pratchett contre Disneyland.
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus