Les parutions de septembre 2017 chez Milady

Commenter

Découvrez les nouveautés chez Milady !
 
David BRIN : La Guerre de l'Élévation, Cycle Elevation - tome 3, Imaginaire  < Alors que des armadas galactiques s’affrontent pour retrouver une ancienne flotte de vaisseaux interstellaires qui pourrait appartenir aux légendaires Progéniteurs, une race brutale d’extraterrestres s’empare de la planète écologiquement meurtrie de Garth. Les colons terriens sur place – des humains et leurs clients néochimpanzés élevés au stade de la pleine intelligence – doivent mener une résistance désespérée contre ces envahisseurs. L’existence même de la Terre et de ses habitants, ainsi que le sort de la civilisation des Cinq Galaxies, sont en jeu.

 

David BRIN : Marée stellaire, Cycle Elevation - tome 2, Imaginaire

Le vaisseau d’exploration Streaker a amerri en catastrophe sur la planète aquatique de Kithrup, porteur de l’une des plus grandes découvertes de l’histoire galactique. Lancées à sa poursuite, des flottes de guerre appartenant à diverses races extraterrestres s’affrontent dans une bataille titanesque pour s’emparer de l’astronef terrien et de son précieux fardeau. Cachés sous l’océan, les membres humains et dauphins de l’équipage doivent affronter une mutinerie et une planète hostile pour protéger leur terrible secret : le sort des Progéniteurs, la légendaire race fondatrice de la civilisation galactique.

 

Simon R. GREEN : L'Honneur, cycle Traquemort - tome 4, Imaginaire 

Si la rébellion a terrassé Lionnepierre, l’Empire, affaibli par la guerre civile, reste à reconstruire. C’est le temps des arrivistes, des manoeuvres souterraines et des luttes d’influence. Très peu pour Owen Traquemort, qui préfère traquer les criminels de guerre enfuis, toujours accompagné d’Hazel d’Ark dont la réputation en terrorise plus d’un. Mais tandis que les nouvelles forces révolutionnaires se mesurent sur Golgotha et que les frontières impériales essuient l’assaut des IA rebelles de Shub et des Hadéniens ressuscités, de mystérieux extraterrestres tapis dans le Noirvide s’avancent vers le coeur de l’Empire. Les quatre survivants du Labyrinthe de la folie suffiront-ils à les contenir ?
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?