Les premières images de l'épisode 4 du Trône de fer

Commenter

L'épisode 3 de la saison 6 du Trône de fer, d’après la saga fantasy de George R.R Martin (La Fleur de verreAu fil du temps) est sorti hier en France et les images de l'épisode de la semaine prochaine, soit le dimanche 15 mai, "Book of the Strange" sont disponibles dans ce petit trailer :
 
 
 
À savoir, pour les fans de la série qui téléchargent les épisodes chaque semaine, que la chaîne de diffusion, HBO, a décidé de prendre des mesures pour contrer le piratage de la série en ayant recours à la société IP Echelon.
 
En effet, c'est la quatrième année que Game of Thrones est la série la plus téléchargée donc HBO s'est attachée. L'objectif de cette contre-attaque est d'identifié les adresses IP des fraudeurs puis de communiquer aux fournisseurs d'accès à Internet pour qu'ils puissent donner les noms des abonnés en question. Ces derniers sont alors identifiés et pourraient être poursuivis par HBO. Le seul petit problème est que, selon les pays, les fournisseurs d'accès à Internet ne sont pas forcément contraints de fournir les informations des abonnés.
 
À voir si cela s'avère être efficace ou non. 
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?