Matt Verdier a publié en 2014 un premier roman aux éditions Mnémos avec
Corpus Prophetae, un thriller fort bien accueilli par le public (
L'interview est ici). Il prépare en ce moment son deuxième roman et cela a l'air passionnant...
Concernant mon bilan 2014, ce que je retiens en priorité est évidemment la sortie de Corpus Prophetae, mon premier roman, avec tout ce que cela a pu m’apporter. J’ai rencontré des lecteurs, des auteurs, participé à des salons et des conférences… une vraie belle nouveauté pour moi. Je suis heureux de pouvoir partager mon univers. C’est vraiment pour ça que j’écris.
Au sujet des projets en cours, il y a d’abord un deuxième roman que je suis en train de terminer. Un thriller fantastique (pas de SF pour celui-ci) qui se penche sur les origines de l’Humanité avec une forte tendance à peindre les choses en noir. Sept églises, sept meurtres, sept prophètes… Une grosse tempête de cendre venue des Carpates et la dernière nuit du monde. Bref, je n’en dis pas plus ! Pour le reste, le troisième roman trace déjà sa route dans les goulets obscurs de mon ââââme !!
Pour ce qui est des dates de dédicaces, je m’en remets simplement aux prochains salons. Même si c’est toujours un plaisir de rencontrer les lecteurs, je préfère me concentrer sur l’écriture. Du moins, pour le moment.