Nathalie Dau travaille sur Bois d'Ombre, le tome 2 de son Livre de l'énigme.

Commenter

Souces des tempêtes de Natahlie Dau, la version revue et augmentée de la Somme des rêves à paraître cette année aux Moutons électriques.
 
Actusf : Sur quoi travailles-tu ? Quelles sont tes prochaines publications ?
 
Je travaille actuellement sur "Bois d'Ombre" (le tome 2 de ma saga de Fantasy "Le Livre de l'Enigme"). Mes prochaines publications sont une nouvelle dans l'anthologie du Salon Fantastique sur le thème des abysses, qui paraîtra fin février chez Mythologica, et mon roman "Source des Tempêtes" (le tome 1 de ma saga) qui paraîtra en mars 2016 chez les Moutons Electriques, avec une avant-première également pendant le Salon Fantastique. Pour ceux qui auraient déjà "la Somme des Rêves" paru autrefois chez un éditeur disparu, je précise que "Source des Tempêtes" en est la version révisée et surtout très augmentée puisque l'ouvrage comporte 13 chapitres entièrement inédits. Les annexes seront disponibles à part, dans un epub gratuit. Quant aux nouvelles qui figuraient en bonus dans l'ancienne édition, on les retrouvera dans un recueil également en préparation et contenant une majorité de textes inédits, qui tous se passent dans le même univers que les romans.
 
Quelles sont tes prochaines dédicaces ?
 
Le Salon Fantastique fin février, donc. Puis le Salon du Livre de Paris. Dans les deux cas, on me trouvera sur le stand des Moutons Electriques. Je ne sais pas encore si je serai invitée au Festival des Mondes Imaginaires de Montrouge, mais dans tous les cas je m'y rendrai pour l'Assemblée Générale du Self, dont je suis la trésorière. Je serai présente à Nice Fiction fin avril. Et pour le reste, soit je ne sais pas encore, soit on m'a demandé de ménager le suspens, donc affaire à suivre.
  
Y’a-t-il un livre d’Imaginaire que tu as lu récemment et que tu nous conseillerais en ce début d’année, et pourquoi ? 
 
J'ai malheureusement très peu lu en 2015 [..]. J'ai une pile à lire monstrueuse qui n'attend qu'une chose : que je m'y remette ! Donc on en reparlera l'année prochaine, si tu le veux bien.
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?