ASGARD
La croisade des Carpates de Vanessa et Diana Callico
Comment réagiriez-vous si, au lieu de mourir, vous vous trouviez projeté dans le corps d’une jeune aristocrate du XVe siècle promise à Vlad Drakul ?
C’est ce qui arrive, de nos jours, à Eva, étudiante en littérature, qui est poussée dans une faille volcanique par le linguiste qu’elle voulait retrouver. Celui-ci, possédé par l’esprit d’un légat du pape de Drakul, n’a que ce moyen pour sauver les deux époques de l’Apocalypse.
Commence alors pour Eva une étrange quête qui doit la mener à comprendre pourquoi, au XXIe siècle, une étrange maladie ravage le monde et au XVe, de monstrueuses créatures surgissent au cœur de la plaine du Danube.
LOKOMODO
Traque sauvage de Sylvie Wolfs
1870 : Depuis cinq ans, Jewell O’Connor est hors la loi, recherchée pour meurtre et trahison. Chien de guerre du juge McCarthy, Wiley Hurt l’a prise en chasse et ne lui laisse aucun répit.
Epuisée par des mois de traque, elle se réfugie à Woodson City et décide d’affronter le chasseur de primes dans un ultime face-à-face. Mais rien ne se passera comme elle l’avait prévu.
Du Montana à l’Arizona, du cœur des ténèbres aux cimes sacrées des Apaches Aravaïpas, Jewell O’Connor part à la conquête de sa liberté et de son pouvoir.
Des rencontres inattendues. Un western rythmé et déroutant.
Un voyage au-delà du réel.
La légende de la Femme-Louve est née.
MIDGARD
Damien Loch de Shan Millan
Pour Lynn, Damien Loch n’est pas qu’un voisin excentrique, étrange et insupportable. C’est avant tout celui qui vient de tuer un monstre au beau milieu de son salon. Et ça, pour une jeune rêveuse qui attend depuis toute petite qu’on lui prouve que la magie existe, ça n’a pas de prix. Alors tant pis s’il la met en garde, s’il refuse qu’elle se mêle de ses affaires, Lynn veut savoir d’où Damien vient et ce qu’il cache derrière son inquiétant sourire…
Lynn va se retrouver très vite ballottée dans une aventure qui la dépasse, à base d’autre monde qui n’a rien de merveilleux, de méchants qui ont le mauvais goût de ne pas s’habiller en noir, de gentils qui sont de véritables enflures, et de bonne recette de frites.