Les autres parutions du mois de janvier :
GRAND FORMAT :
Le Prince Rebelle (Les Moorehawke***) de Celine Kiernan
Vous attendez la fin du cycle des Moorehawke ? La voilà !
Wynter Moorehawke a bravé les dangers pour retrouver Albéron, le prince rebelle. Mais elle comprend bientôt que la politique est une discipline venimeuse…
Après Le Royaume empoisonné et Les loups cachés, l’Irlandaise Celine Kiernan clôture sa trilogie en beauté. Un cycle subtil et habilement mené, qui se déroule dans le Sud de la France…
POCHE :
Le Royaume empoisonné (Les Moorehawke*) de Celine Kiernan
Vous êtes tentés par Le Prince Rebelle mais vous avez manqué le début de l’aventure ? Ca tombe bien, Le Royaume Empoisonné, le premier roman du prodige de la fantasy irlandaise sort enfin en poche.
Lorsque la jeune Wynter Moorehawke revient à la cour avec son père, elle découvre son royaume plongé dans la peur, les intrigues et les chambres de torture…
L’Épée dans la glace rouge (L’Épée des ombres***) de J.V. Jones
Une référence de la fantasy, et la suite des aventures de Raif, l’archer banni de son clan, et de Ash de la Marche. Aujourd’hui le Mur opaque a été fissuré, et les Éteints menacent de revenir dans le monde des vivants.
A noter que le poche réunit les tomes qui avaient été coupés en grand format, retrouvant ainsi le rythme anglo-saxon de publication.
MAJUSCULES :
La Malerune de Pierre Grimbert & Michel Robert
L’intégrale de la fameuse trilogie de la Malerune enfin à petit prix !
Pour mémoire, La Malerune est le fruit du travail de deux passionnés de fantasy. Né sous la plume de l’auteur du Secret de Ji Pierre Grimbert, aujourd’hui l’heureux éditeur des romans du Donjon de Naheulbeuk de John Lang, le cycle a été complété et terminé par Michel Robert, qui mène depuis un joli parcours notamment grâce à son cycle de l’Agent des ombres.
Si vous ne connaissez pas encore l’histoire du chevalier Eras et de la Belle Arcane, n’hésitez pas !