Quelques voeux pour 2015

Commenter

Chers tous

2015 commence et c'est l'heure des voeux.
 
Alors à tous et à toutes, on vous souhaite une belle année.

A vous lecteurs, on vous souhaite de belles lectures, de trouver les livres qui vous feront vibrer, qui résonneront en vous, avec de l'émotion et des sourires.

A vous auteurs, illustrateurs, créateurs... on vous souhaite beaucoup d'inspiration, des idées comme s'il en pleuvait et des moments de grâce lorsque vos personnages prendront vie sous vos yeux.

A vous éditeurs, on vous souhaite de nous trouver encore des perles et des beaux textes, pour nous faire rêver encore et encore et nous parler du monde d'hier, d'aujourd'hui et de demain (et on le souhaite bien entendu aussi aux éditions Actusf).

A vous traducteurs, on vous souhaite... des traductions. Plein. Et des qui vous éclatent !

A vous libraires, on vous souhaite des files d'attente devant vos magasins à l'ouverture. 

A vous bibliothécaires, on vous souhaite des coups de coeur et des lecteurs passionnés se promenant dans vos rayons.

A vous organisateurs de festivals, on vous souhaite du monde, beaucoup de monde et de belles rencontres.

A vous journalistes, on vous souhaite de belles trouvailles et des pépites qui vous donneront envie d'écrire des articles dithyrambiques (et convaincre vos rédactions de les passer).

Et à la science fiction et à la fantasy, on souhaite de l'envie, du plaisir et des ventes en hausse (Allez, rêvons un peu, que ça cartonne !) pour que tous les acteurs des "littératures de l'imaginaire" vivent une belle année ensemble.

Vers l'infini et au-delà... Bonne année 2015 !

L'équipe d'Actusf
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?