Sorties numériques L'Atalante de la semaine

Commenter

Les sorties L'Atalante de la semaine : 

1794, de Pierre Bordage vient clore la trilogie de L’Enjomineur où l’Histoire côtoie le fantastique. 

Courageux, de Jack Campbell, troisième opus des efforts d’un capitaine, héros légendaire sorti de cryogénisation, pour ramener la flotte perdue vers sa nation d’origine. 

La Brume des Jours, d’Anne Fakhouri, seconde partie des aventures de Clara dans un monde de légende. Un roman à dévorer dès douze ans. 

La Guerre, de Simon R. Green, troisième volet de la grande saga de Traquemort. Cette fois, la guerre contre Lionnepierre est déclarée et Brumonde sera le premier champ de bataille. 

Les pirates de fer, de Johan Heliot. Deuxième tome de la trilogie de la quête d’Espérance va mener Izaïn et ses compagnons vers de nouveaux dangers et de nouvelles découvertes. Une saga à dévorer dès douze ans. 

Exodes, de Jean-Marc Ligny. Un thriller écologique, une plongée vertigineuse dans les derniers mois d’une humanité qui se sait condamnée. 

Agartha, le cœur de Tramorée, de Javier Negrete. Après les révélations du troisième tome de la saga, les enjeux prennent une nouvelle dimension. 

Au Guet !, de Sir Terry Pratchett. Un nouveau livre, le huitième, des Annales du Disque-monde où vous rencontrerez sans discrimination : un nain d’un mètre quatre-vingt, des nains… à la taille plus conforme aux attentes, les forces de l’ordre Ankh-Morporkiennes, une secte, LA MORT (parce qu’il faut bien qu’il mette son grain de sable partout, celui-là) et un bibliothécaire, si vous avez de la chance. 

La guerre de l’ombre, de Carina Rozenfeld. Deuxième tome de la série Doregon à dévorer dès douze ans. 

Une guerre victorieuse et brève, de David Weber. Le fameux troisième livre de la saga Honor Harrington
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?