Un extrait pour le Travail du Furet de Jean-Pierre Andrevon

Commenter

Le travail du Furet des Jean-Pierre Andrevon est réédité aux éditions actusf dans une version complétée de nouvelles. en attendant sa sortie  le 3 septembre prochain, voilà un extrait à lire en ligne. 
 
 
 
Vous pouvez également le précommander pour le recevoir dédicacé ici
 
 
Centrum, futur proche. La maladie a été éradiquée par la science. Pour maintenir un certain niveau de vie et éviter la surpopulation, des tueurs mandatés par l'État doivent éliminer 400 000 personnes chaque année. Riche, pauvre, homme, femme, personne n'y échappe. Mais les victimes sont-elles vraiment désignées au hasard ? C'est lorsque le Furet commence à en douter que les ennuis lui tombent dessus... Aura-t-il la force de se rebeller ? 
 
Livre culte, naviguant entre polar et dystopie, Le Travail du Furet est un roman coup-de-poing, sans concession sur les dérives de nos sociétés. Il est ici accompagné de sept nouvelles qui lui font écho et qui sont autant de cris d'alarme pour notre avenir. Retrouvez également, pour la première fois publié, le synopsis du tome 2 qui n'a jamais vu le jour. 
 
Une édition incontournable pour les amateurs d'imaginaire.
 
Sommaire
 
Le Travail du Furet
Synopsis du tome 2
"Le Dernier Dinosaure"
"Exzone Z"
"Un combattant modèle"
"Demain je vais pousser"
"Et si nous allions danser"
"Il y en a des milliers"
"Paysage des morts"
Interview de Jean-Pierre Andrevon
  
 
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?