Amazon vient d'annoncer le lancement prochain de 47th North, un label qui publiera des romans de science-fiction, de fantasy et d'horreur.
Sont prévus au départ quinze livres dont le premier sera Face of Evil, co-écrit par Lee Goldberg et William Rabkin. Il sera disponible dès ce mois d'octobre. Les autres tomes seront publiés les mois suivants et une édition papier regroupant les trois premiers tomes verra le jour en janvier.
On peut également signaler des auteurs comme Dave Duncan, Arwen Elys Dayton, Chris Roberson, B.V. Larson ou encore Stephen Leather.
A noter que parmi ces quinze titres se trouvera le premier tome de la série collaborative Foreworld, intitulé The Mongoliad: Book One, série dont sont à l'origine Neal Stephenson et Greg Bear.
Ces livres devraient être disponible sur le Kindle anglais, en papier et en audio-livres. Ils seront également vendus dans les librairies américaines.
(Source :
SF Signal)