Le blog Belisamart a publié une interview de Rivière Blanche.
C'est à
lire ici.
Extrait :
"4. B’A : Quels ont été vos plus grands succès ? Vos coups de cœur ?
JM Lofficier : Nos plus grands succès (comme je le notais plus haut): les romans de P.J. Hérault et le roman de Sellig. Parmi les coups de coeur, Cathedrales de Brume, un roman inclassable d'Oksana & Gil Prou, ou La Dimension des Miracles Revisitée de Robert Sheckley.
5. B’A : Avez-vous déjà eu un coup de cœur que les lecteurs n'ont pas partagé ? Ou, à l'inverse, des ouvrages pour lesquels vous étiez sceptiques et qui ont été très appréciés ?
JM Lofficier : Pas vraiment, non. Dans l'ensemble, nos lecteurs nous suivent et on est rarement déçus. Parfois, je souhaiterais que certains livres puissent toucher une plus large audience, parce qu'ils le méritent. Aberration Cosmique, un space op' d'Hugues Douriaux, aurait dû être publié par j'ai Lu. Le Sheckley aurait dû finir au Livre de poche. Nous profitons de la myopie éditoriale des autres."