Websérie : deux anciens de Firefly reviennent dans Con Man

Commenter

Nathan Fillion et Alan Tudyk, deux acteurs phares de Firefly, la série de space-opéra de style western interrompue par la Fox, reviennent pour un nouveau projet : une websérie comique intitulée Con Man.
 
Pour donner une chance à cette série, les deux acteurs ont lancé un financement participatif, comptant sur la nostalgie des fans de Firefly, puisque Con Man s'inspire avec dérision de leur histoire.
Cette websérie suit deux stars d'une série SF qui a été annulée mais qui est tout de même devenue culte. Alors que le premier a su profiter du succès pour devenir une star de cinéma majeure, son ami lui est l'invité d'honneur des conventions de SF et de beaucoup d'événements de la pop culture. La série sera centrée sur toutes les folies qui se passent dans la vie de ce second personnage.
 
Les deux acteurs de Firefly ont donc eu recours au site Indiegogo (où vous pouvez découvrir et financer le projet ) pour lancer leur crowdfunding qui a débuté au début du mois et qui a déjà atteint son premier objectif de 425 000 dollars pour réaliser 6 épisodes. Il reste encore 30 jours pour leur permettre d'atteindre tous leurs paliers qui ouvrent chacun à un épisode supplémentaire. Le maximum serait de pouvoir en réaliser 12 pour un total de 1 750 000 dollars.
 
La websérie Con Man sera diffusée en juillet 2015 sur Viméo On Demand puis sera disponible à l'achat.
Un autre clin d'oeil à Firefly avec une apparition des acteurs Gina Torres, Sean Maher, Seth Green ou encore Felicia Day, ou encore le réalisateur James Gunn.
 
Découvrez la présentation du projet par Nathan Fillion et Alan Tudyk :
 
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?