Pour un moment drôle et plein de loufoquerie interstellaire, on vous propose dans la lignée de L'émissaire des étoiles une autre web série : Warz, pirates from outer space.
Cette web série, qui a mobilisé une trentaine de bénévoles professionnels, est le fruit d'un travail d'équipe Orléanaise, réalisée par Sylvain Zerbib, écrite par Brice Cousin et produite par Jean Philippe Fraiseau et l'association "Fige and chips" devenue Monkyshot production.
Vous l'aurez compris, nul besoin de se prendre au sérieux pour regarder cette web-série.
Avec de la science-fiction, de l'aventure et du rire, Warz nous plonge dans un univers de science et de magie. A bord du vaisseau Tortuga, on suit la capitaine Isabella Drake qui part sur des planètes inexplorées à la recherche du légendaire trésor d’Yggdrasil.
Mais la tâche n'est pas simple pour Drake qui devra éviter des monstres, les pièges tendus par l’armée du général Bristol qui veut la mort de la piraterie, mais surtout composer avec un équipage pour le moins difficile à gérer. Pour les présentations, il réunit : Prago, un chasseur de prime sans pitié, le sournois Angus, l’érudit LeDuc, Bart le robot navigateur de bord et barman, sans oublier Khan et Walter les frères barbares pas très malins.
Une première saison pilote qui réunit 10 épisodes est disponible sur le web, tandis que la suite est en cours d'écriture.
Pour embarquer, c'est sur le site de Warz, mais encore sur facebook et sur Wat.tv. Sans compter la chaîne YouTube où vous pourrez suivre tous les épisodes.
Partager cet article
Qu'en pensez-vous ?
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus