Quel a été votre premier Présence du Futur ?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Thomas Geha
Ouf, je suis rassurée, il n'y a pas que des gens à la mémoire terriblement sûre ici.Lensman a écrit :Je me demande si ce n'était pas "Guerre aux invisibles" d'Eric Frank Russell... ou "Royaume d'ombre et de lumière" de Zelazny... j'ai du mal à me souvenir, car j'en ai acheté plein très rapidement...
Oncle Joe
Aucune idée pour ma part, vu que la bibliothèque où j'empruntais beaucoup étant ado en avait un nombre conséquent, et que j'en ai lu pas mal en relativement peu de temps.
(cela dit si je devais hasarder un titre, je dirais que c'était probablement soit les Chroniques Martiennes, soit un Asimov.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Rien à voir avec la mémoire.Daelf a écrit :Ouf, je suis rassurée, il n'y a pas que des gens à la mémoire terriblement sûre ici.
A l'époque, la librairie où j'achetais les PdF tamponnais date et prix sur la 2ème de couverture lorsque tu passais à la caisse.
J'ai pieusement repris ces dates dans ma base de données SF.
J'ai donc bêtement filtré sur collection = "Présence du Futur" trié par "date d'achat croissante".
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.