Roman POLYNESIA
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Roman POLYNESIA
A la recherche d’évasion j’ai trouvé avec Polynésia, roman de Jean-Pierre Bonnefoy, une saga qui m’a fait voyager et rêver à travers les temps, des origines en pirogue à la recherche de l’île des dieux, à des années-lumière aux confins des planètes vers la sauvegarde des origines.
Une lecture qui vous passionnera et occupera pleinement votre été.
Petitjean
Une lecture qui vous passionnera et occupera pleinement votre été.
Petitjean
Noooon ? Rhooo, quel médisaaaan-ceuh ! Sybille tu me déçois. T-t-t-t-t.Sybille a écrit :Ah, oui, carrément, le spammeur se crée plusieurs comptes
(... plus sérieusement, les gens sont vraiment stupides à ce point-là ? Ca m'étonnera toujours :'( )
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
... à force de fréquenter des gens intelligents on oublie que les cons ont la supériorité du nombre... Le retour à la réalité est rude. Ouin.Sybille a écrit :Dimanche dernier, en revenant d'Orléans, j'ai vu un mec faire une queue de poisson à un gendarme, alors...Daelf a écrit :(... plus sérieusement, les gens sont vraiment stupides à ce point-là ? Ca m'étonnera toujours :'( )
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
- bormandg
En attendant Polynesia (la version ancienne, des éditions Le Motu) est sur ma pile de "Aliredesquepôssible" (c.a;d. dès que j'en aurai fini avec les SPs
). Je me garderai de toute opinion avant lecture.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Et il a allumé sa sirène ?Sybille a écrit :Dimanche dernier, en revenant d'Orléans, j'ai vu un mec faire une queue de poisson à un gendarme, alors...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr