be vi, hein ?^^Hoêl a écrit :Merci , donc , ce sera les deux .
Robert Heinlein, Solution non satisfaisante
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- Jacques Ah !
C'est bien beau de nous livrer des études, mais nous livrer aussi les nouvelles avec une histoire un peu objective de l'homme et de son trajet aiderait les néophytes à s'y retrouver car n'oubliez pas que le principal problème de savoir est de pouvoir se transmettre et d'être compréhensible de ceux qui n'y connaissent rien... plus on va haut, plus dure est la chute !
Merci à monsieur Heinlein, c'etait et ça reste un homme vraiment intéressant qui a beaucoup essayé durant toute sa vie, même si ses écrits ne valent pas la réputation que leur ont fait certains. Car beaucoup de critiques devraient soit prendre la plume, soit bien comprendre que d'autres ont pris la plume pour s'amuser et se détendre, et pas seulement dans l'unique but de fabriquer des satires sociales ou des manifestes...
C'est donc mon opinion, qui est discutable en soi. A+. Jake.
Merci à monsieur Heinlein, c'etait et ça reste un homme vraiment intéressant qui a beaucoup essayé durant toute sa vie, même si ses écrits ne valent pas la réputation que leur ont fait certains. Car beaucoup de critiques devraient soit prendre la plume, soit bien comprendre que d'autres ont pris la plume pour s'amuser et se détendre, et pas seulement dans l'unique but de fabriquer des satires sociales ou des manifestes...

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
- dracosolis
- dracosolis
-
Solution non satisfaisante contient précisément une longue nouvelle de Robert Heinlein, à ma connaissance inédite en français jusqu'à maintenant.Jacques Ah ! a écrit :C'est bien beau de nous livrer des études, mais nous livrer aussi les nouvelles avec une histoire un peu objective de l'homme et de son trajet aiderait les néophytes à s'y retrouver car n'oubliez pas que le principal problème de savoir est de pouvoir se transmettre et d'être compréhensible de ceux qui n'y connaissent rien... plus on va haut, plus dure est la chute !
Mon immortalité est provisoire.
- Chaos Prayer