lectures sf

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
mariec

lectures sf

Message par mariec » lun. juin 06, 2011 10:52 pm

bon, je ne vais pas faire la liste de mes lectures mais je lis en ce moment "sur la route de dune" qui me semble être vraiment un premier jet, mais tres interressant dans le sens ou l'on retrouve une Dune en maturation, étrange et familière... qu'en pensez vous?

Hoêl

Re: lectures sf

Message par Hoêl » mar. juin 07, 2011 8:50 am

mariec a écrit :bon, je ne vais pas faire la liste de mes lectures mais je lis en ce moment "sur la route de dune" qui me semble être vraiment un premier jet, mais tres interressant dans le sens ou l'on retrouve une Dune en maturation, étrange et familière... qu'en pensez vous?
M'avait pas enthousiasmé , non plus que toutes les préquelles/Séquelles commises par le fils de Herbert ; d'ailleurs , si vous passez mi-juillet chez Gibert , vous risquez de les y trouver en occase parce que je m'en débarrasse... "Make room ! make room !" comme disait Harrison .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

bormandg

Message par bormandg » mar. juin 07, 2011 10:16 am

Hoêl a écrit :
mariec a écrit :bon, je ne vais pas faire la liste de mes lectures mais je lis en ce moment "sur la route de dune" qui me semble être vraiment un premier jet, mais tres interressant dans le sens ou l'on retrouve une Dune en maturation, étrange et familière... qu'en pensez vous?
M'avait pas enthousiasmé , non plus que toutes les préquelles/Séquelles commises par le fils de Herbert ; d'ailleurs , si vous passez mi-juillet chez Gibert , vous risquez de les y trouver en occase parce que je m'en débarrasse... "Make room ! make room !" comme disait Harrison .
T'inquiètes, ils te les prendront.... ce ne sont pas les clients qui manquent pour ce genre de trucs. :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

marc

Message par marc » mar. juin 07, 2011 12:12 pm

Je pense que je l'avais déjà chroniqué en son temps : http://marcfvb.wordpress.com/2006/12/26 ... e-de-dune/
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Répondre

Retourner vers « Vos dernières lectures »