bon, je ne vais pas faire la liste de mes lectures mais je lis en ce moment "sur la route de dune" qui me semble être vraiment un premier jet, mais tres interressant dans le sens ou l'on retrouve une Dune en maturation, étrange et familière... qu'en pensez vous?
lectures sf
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Re: lectures sf
M'avait pas enthousiasmé , non plus que toutes les préquelles/Séquelles commises par le fils de Herbert ; d'ailleurs , si vous passez mi-juillet chez Gibert , vous risquez de les y trouver en occase parce que je m'en débarrasse... "Make room ! make room !" comme disait Harrison .mariec a écrit :bon, je ne vais pas faire la liste de mes lectures mais je lis en ce moment "sur la route de dune" qui me semble être vraiment un premier jet, mais tres interressant dans le sens ou l'on retrouve une Dune en maturation, étrange et familière... qu'en pensez vous?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- bormandg
T'inquiètes, ils te les prendront.... ce ne sont pas les clients qui manquent pour ce genre de trucs.Hoêl a écrit :M'avait pas enthousiasmé , non plus que toutes les préquelles/Séquelles commises par le fils de Herbert ; d'ailleurs , si vous passez mi-juillet chez Gibert , vous risquez de les y trouver en occase parce que je m'en débarrasse... "Make room ! make room !" comme disait Harrison .mariec a écrit :bon, je ne vais pas faire la liste de mes lectures mais je lis en ce moment "sur la route de dune" qui me semble être vraiment un premier jet, mais tres interressant dans le sens ou l'on retrouve une Dune en maturation, étrange et familière... qu'en pensez vous?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- marc
Je pense que je l'avais déjà chroniqué en son temps : http://marcfvb.wordpress.com/2006/12/26 ... e-de-dune/mariec a écrit :bon, je ne vais pas faire la liste de mes lectures mais je lis en ce moment "sur la route de dune" qui me semble être vraiment un premier jet, mais tres interressant dans le sens ou l'on retrouve une Dune en maturation, étrange et familière... qu'en pensez vous?
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings