Moi aussi, mais seulement les blancs...Lensman a écrit :Ne jamais dire: fontaine, je ne boirai pas de ton eau.F a écrit :Et le pire est à venir : en 2012 onc' Joe va s'acheter un portable...
Cependant, le préfère les bordeaux...
Oncle Joe

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Moi aussi, mais seulement les blancs...Lensman a écrit :Ne jamais dire: fontaine, je ne boirai pas de ton eau.F a écrit :Et le pire est à venir : en 2012 onc' Joe va s'acheter un portable...
Cependant, le préfère les bordeaux...
Oncle Joe
Son roman va-t-il vraiment paraître chez Bragelonne ? Et si oui, quand ? Avec Florence aux manettes ?
On se réjouit de lire ça !Pete Bondurant a écrit :Acheté, lu dans la foulée, et intégré aux prochaines chroniques de Chronic'art (en kiosques le 2/09).
Certainement oui, comme le EPUB gère le texte de manière fluide l'ajustement de la taille se fait sans perte.Pete Bondurant a écrit :Seul petit problème avec la revue : je l'ai prise en format pdf, et le texte est vraiment petit. Si je passe en taille "M" (au-dessus, donc), l'affichage ne s'adapte pas : les lignes sont coupées en plein milieu des mots, et les débuts de paragraphes n'apparaissent pas. C'est mieux en ePub ?
Bonjour,Pete Bondurant a écrit :Ouaip, liseuse Sony. Je prendrai le ePub la prochaine fois.